de à
Planifié A la une Infos importantes

Chers membres du CTC, 

nous vous proposons un tournoi interne homologué sénior dames et messieurs du vendredi 22 octobre au vendredi 19 novembre.

Cet événement sportif est un excellent moyen de rencontrer de nouveaux partenaires et d’élargir votre réseau tennistique.

Pour vous inscrire, vous devez être licencié au tennis club de Chaville.

Le coût de l’engagement est de 10 euros et les balles neuves (3 pour chaque match) sont fournies par le club et laissées au perdant.

Pour vous inscrire, 3 possibilités:

– remplir à l’accueil une fiche d’engagement

– nous envoyer votre inscription par mail à contact@ct-chaville.fr

– m’envoyer un sms au 06/50/92/51/98

Quelque soit  votre mode d’engagement, vous devez absolument nous préciser:

– votre nom et prénom:

– votre classement:

– votre numéro de portable:

– vos disponibilités du lundi au dimanche en tenant compte des vacances de Toussaint (nous préciser si vous êtes absents pendant ces congés).

Pour les messieurs, si vous êtes absents les 15 jours de vacances, il nous sera quasiment impossible de vous intégrer dans les tableaux sauf si vous êtes mieux classés que 15/5.

Pour les Dames, à première vue, pas de difficultés de planning.

Planning prévisionnel pour les messieurs:

– de NC à 30/3 du vendredi 22 au vendredi 29 octobre

– de 30/2 à 15/5 du samedi 30 octobre au mercredi 10 novembre (cela nous laisse une bonne marge de manoeuvre pour ceux qui partent la seconde semaine)

– de 15/4 à 2/6 du jeudi 11 novembre au vendredi 19 novembre, date des finales.

Du début du tournoi jusqu’aux tableaux finaux (seconde série), le format des matchs est le format 2 à savoir 2 sets gagnants et si il y a un 3ème set, ce dernier se déroulera sous forme d’un super jeu décisif (ou tie break) à 10 points avec 2 points d’écarts.

Les cours adultes du soir (CCA et Entraînements adultes) seront annulés du lundi 15 novembre au vendredi 19 novembre (les cours sont maintenus la semaine du 8 novembre, y compris le jeudi 11 novembre).

En espérant vous voir nombreuses et nombreux à cette compétition, où sportivité et dépassement de soi seront les maîtres mots de cette nouvelle édition.